Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
9 janvier 2008

crêpes pour toute la famille!

Les enfants adorent les crêpes!

J'en fais pour toute la famille, elles sont délicieuses.

Ma recette:

220g mix C (schär). Ou farine autorisée.

2c. à café bombées de substitut d'oeufs (valpiform) ou 3-4 oeufs si autorisés

3c. à soupe de beurre fondu ou huile végétale autorisée

600ml de lait (vache, riz, coco, soja) + ajout en mixant

1 pincée de sel

Je mélange le tout au mixer plongeant, je ne dilue pas le substitut d'oeufs, ce n'est pas nécessaire.

J'ai déjà essayé sans substitut d'oeuf et cela va aussi très bien!

Pour le lait, je commence par 600 ml et j'ajoute en mixant au moins 1 dl de plus.

Pas besoin de temps de pause, vous pouvez commencer à faire vos crêpes.

Le temps de les faire, la pâte s'épaissit. Je remets un peu de lait et je mélange avec une spatule.

Bon appétit!

DSC00198

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment heureux pour toi... J'espère te revoir bientôt! :-)
D
Pas besoin d'excuses, je sais bien qu'à côté du blog, nous avons une vie bien remplie et je ne t'ai écris qu'il y a quelques jours...et tu as la gentillesse de répondre. Merci de ta visite et de ton généreux commentaire. <br /> La vie est parfois semée d'embûches, mais le plus pénible est derrière nous. Rémy n'est plus "à chair vive..." Avec le temps, nous avons appris à gérer au mieux, afin que nous ayons une qualité de vie acceptable. Mes enfants sont vifs, joyeux et pleins de vie! Heureux!<br /> A bientôt.<br /> Virginie
L
Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à ce sympathique commentaire que tu m'as laissé il y a quelques jours mais j'étais en pleins travaux dans ma maison et du coup, j'ai laissé un peu tomber le blog... Moi aussi, j'ai pris mon temps de lire ton blog... Chaque message... Je me trouve face à une maman pleine de courage qui se bat... Qui se bat juste pour vivre comme tout le monde... Qui se bat pour ses enfants... Si je te connaissais, ce serait avec un réel plaisir que je les aurais pris en photo... Je te souhaite tout le bonheur possible, à toi et à tes magnifiques petits princes... Un enfant, quoiqu'il arrive, est ce qu'il peut arriver de plus beau dans la vie d'une personne... A très bientôt, j'espère...<br /> ps: j'adore les crêpes!^^
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité