Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
12 janvier 2008

Liniment chanvre-camomille

J'ai fais du liniment en variant un peu la recette. Avec seulement l'huile d'olive, j'arrive à une constance "juste comme il faut", Etant donné que je n'ai pas de gomme xanthane pour épaissir je n'ai pas mis beaucoup d'huile de chanvre pour pas qu'il soit trop liquide. J'ai ajouté de l'ester de sucre pour voir le résultat comme le fait REO. L'hydrolat le rend à peine un peu plus liquide que le traditionnel. Je l'utilise comme crème et démaquillant.

Ma recette:

80 ml huile d'olive 

20 ml huile de chanvre

2 càc rase d'ester de sucre

80ml eau de chaux

20ml hydrolat de camomille allemande

DSC00224

Publicité
Commentaires
D
Le résultat est super! Il est juste un peu trop liquide. Merci pour toutes tes explications dans tes posts. J'apprends beaucoup grâce à toi!<br /> Bisous
alors Dryade que penses tu du resultat ?? huum l'HV de chanvre l'une de mes preferées !!<br /> Bizzzzz
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité