Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
18 mars 2008

Encore taguée!!!

Ca y est, je suis à nouveau taguée, cette fois par cece

am_lie

Je dois dévoiler trois petits plaisirs quotidiens qui embellisent ma vie.

Ce n'est pas tous les jours mais c'est toujours aussi intense:

Rémy qui a goûté à son premier "vrai" chocolat!

(importé d'Angleterre, garantis sans fruits à coques ni arachide)

Voir ces yeux s'illuminer, c'est du pur bonheur!

Xavier qui rentre toujours de l'école avec des bonnes notes!

Lorsque je me réveille et que mes deux petits croco sont lové contre moi.

(Ils finissent toutes les nuits dans mon lit, je ne les entends même plus venir...)

Et je tague... personne pour ce soir car je viens de passer 45 mn à chercher quelqu'un sans succès...Vous êtes déjà tagué(e)...

Si une bonne âme se présente, me laisser un commentaire et je vous tag bien volontiers...

titi_saint_

Publicité
Commentaires
C
kikou,<br /> moi aussi j'adore les calins de mes bébé, de mon ado aussi d'ailleurs, le dimanche matin quand on peut flaner<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité