Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
30 mars 2008

Et vos pseudos?

Une petite explication sur mon pseudo.

J'ai choisis Dryade car dans la mythologie grecque se sont les nymphes des chênes.

Lorsque Rémy était bébé et que ces lésions le faisaient horriblement souffrir, la seule chose qui le calmait était des compresses d'infusion de Quercus robur (le nom latin de chêne pédonculé).

Remède prescrit par mon pédiatre anthroposophe.

C'est en cherchant sur les propriétés de quercus robur que jai trouvé le nom de Dryade.

Voici ce qu'il est dit à propos des dryades sur wikipédia: Clic

Et vous, d'où viennent vos pseudos?

Fees_33

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement mon prénom mais j'ai du changer l'orthographe car c'était déjà pris!!<br /> Bises
S
[pff]eh beé moi c est tous simple je n appelle sandrine et j ai choisi sand..car c est le raccoursi que on choisi certain de mes contact sur msn..voila c est tous[flash][attention]
C
Kikou<br /> et bien moi ça remonte au collège [demolite]<br /> aux dictèes je ne mettais jamais les accents et j'avais toujours zero à cause de ça [moqueur]<br /> mon prénom c'est cécile alors en raccourci et sans accent c'est cece [Invisible]<br /> voila pour la petite histoire<br /> c'est beaucoup moins féérique que toi [Clin d oeil]<br /> gros bidoux [flash]<br /> cece
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité