Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
7 avril 2008

crème anti-irritations

Rémy a les phalanges des mains et les jambes irritées et très sèche.

Je lui ai concocté une crème nourrissante et réparatrice.

Phase huileuse:

36 ml HV olive, chanvre, calophylle inophyle

3g beurre de kokum

3g VE

1g acide stéarique

Phase acqueuse:

50 ml HA hélichryse et lavande

4 MF

Troisième phase:

30 gouttes EPP

4 gouttes vitamine E

4 gouttes lavande vraie

merlin

Un coup de baguette magique et... la photo ce sera pour ce week-end. L'appareil est déchargé!

Douce nuit à tous!

Voilà la photo:

DSC00543

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> moi aussi la lavande ( même si je n'aime pas l'odeur ) est une de mes huiles comment dire !!! essentielle [flash] surtout avec les petits n'anges [Clin d oeil]<br /> au fait tu es taguée ma grande [Invisible]<br /> gros bidoux <br /> cece
D
Sand,<br /> je passe sur ton blog.<br /> <br /> Blandine, merci de ta visite. L'HE de lavande vraie est une de mes préférées!<br /> [Salut]
B
tu as bien fait de mettre de la lavande, cette he est géniale!
S
[yes]coucou super toute c est creme connait tu quelque chose contre l eczéma..jojo fait de l eczéma autour des yeux....merçi a bientot
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité