Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
15 mai 2008

Maman

Cela fait aujourd'hui un mois que ma maman est à l'hôpital.

Il n'est pas encore possible de refermer son ventre car les intestins continuent de suinter.

Elle passe toujours au bloc tous les deux jours.

Mes enfants sont très gentils et courageux.

Ils passent beaucoup de temps à la cafétéria de l'hôpital et sont très sages.

Je sais que pour eux, c'est aussi une période très difficile.

Un gros bisous à ma soeur, qui au travers de cette épreuve, doit supporter la chimio et les trajets à l'hôpital.

Un grand merci à vous tous pour votre soutien, vos gentils messages.

Je vais essayer de m'accorder deux heures pour tambouiller ce week-end, j'en ai besoin.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
coucou une penser pour vous en esperant que sa va ....a bientot j espere que ta maman va mieut...
L
courage...
P
Je pense très fort à toi...<br /> Bon courage !<br /> Bisous
A
Un petite pensée pour toi. Courage dans cette épreuve !<br /> Bises elfiques
A
Un petite pensée pour toi. Courage dans cette épreuve !<br /> Bises elfiques
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité