Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
29 mai 2008

Tristesse

Ma soeur est entré dans la chambre de ma maman et le lit n'était plus là...

A nouveau au bloc d'urgence. Les intestins ont à nouveau sauté.

Elle repasse au bloc demain. J'espère voir le chirurgien pour en savoir plus.

Cela fait 6 semaines aujourd'hui.

Je me sens tellement impuissante...

... et j'en ai ras-le-bol des mauvaises nouvelles.

J'étais certaine que c'était bon.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
coucou j espere que tu vas bien et que ta maman va mieu je pense tres fort a vous tous bis
C
kikou virginie<br /> trop loin pour te prendre dans mes bras mais je te serre contre mon coeur virtuellement <br /> soit forte, c'est dur mais regarde tes anges, ils t'abreuveront de courage<br /> je souhaite de tout coeur que dans les jours qui viennent tous cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir<br /> gros bidoux à toi et aux tiens<br /> ta cece
P
toutes mes pensées pour ta maman ..<br /> courage à toute la famille
P
Je pense très fort à toi... Garde espoir surtout !!!<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Gros bisous
S
oh lala oui je te comprend mais bon garde espoir..courage je pense tres fort a toi..
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité