Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
29 juin 2008

Quelques nouvelles...

Voici presque quinze jours que je n'ai pas posté... manque de temps...

Ma maman est toujours à Lausanne. Il lui ont fait une greffe et posé une poche provisoire jeudi dernier.

Malheureusement, cela coule toujours à côté...

J'attends demain des nouvelles du chirurgien. Il faudra bien que quelqu'un trouve une solution...

Cela fera 11 semaines jeudi. 11 semaines à jeun.

Nous devions partir en vacances, une semaine au bord de la mer, avec ma maman et ma soeur, vendredi prochain.

Ma maman tient à ce que les enfants ne soient pas déçus et puissent y aller.

Je pars donc avec mes enfants et ma nièce. Ma soeur c'est encore en suspend. Elle a une infection à pseudomonas dans les poumons, elle a du arrêter la chimio... C'est compliqué car lorsqu'elle est hospitalisée c'est à une heure quinze de route mais pas du côté d'oû ma maman est hospitalisée. Dans un autre post, j'explique que l'hôpital ou ma maman se trouve est à plus de deux heures. En fait, après avoir calculé, depuis la maison jusque dans la chambre d'hôpital, cela me fait 3h15...

Ras-le-bol de cette sale période... malgré tout je reste positive, il y a bien un jour ou cela sera derrière nous!

J'ai fais une autre crème à l'urucum pour les vacances. Si je ne rentre pas trop tard demain, je posterai avec les photos.

Anissina, je ferai ton tag un autre soir, merci d'avoir pensé à moi ;-)

Pour Sandrine, Cece, Carton, miss lollipop, petite clochette, Anissina, marion, Mely, Doudou, Reo, puchao, Laetissia, Christine, Vyvie, Berenyce et tous les autres que j'oublie :

titi_031

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas ma belle tu auras bientôt ta part de bonheur....<br /> Je pense très fort à toi et à toute ta p'tite famille.<br /> Gros bisous
C
kikou ma grande<br /> garde cet optimisme au fond de ton coeur<br /> la marquise de sévigné à écrit "aprés la pluie, le beau temps", c'est une fois adulte que j'ais vraiment compris ce que ça voulait dire<br /> lorsque tout ceci te fera sourire parceque loin derrière toi, alors tu auras gagné<br /> tu as beaucoup de mérite, respect pour toi<br /> gros bidoux de soutien<br /> ta cece
D
Mille pensées à toi, à ta maman et à ta soeur.<br /> C'est vrai il faut positiver malgré tout
S
merci de ton soutien qui me touche profondement je vois que toi ausi tu a ta part de ras le bol....mais reste positive comme tu le fais...et oui jojo nous a quitter pfffff il nous manque terriblement le vide qui laisse derriere lui es terrible...je t embrase a bientot
C
Un jour, tout sera effectivement derrière vous. Le ciel ne peut pas rester gris. <br /> Essaie de profiter de la mer, je pense à vous tous très fort.<br /> <br /> xxx
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité