Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
30 septembre 2008

Enfin un peu de temps....

Et de changements...

J'ai deux fissures au pieds. Donc, pas trop le choix, repos obligatoire.

Tout d'abord quelques nouvelles.

Ma maman est toujours à l'hôpital. Elle a rendez-vous avec le chirurgien le 13 octobre. Elle saura si c'est possible de l'opérer prochainement. Dans l'affirmative, cette opération lui refermera le ventre.

Ma soeur est toujours à l'hôpital. Elle a une partie de poumon en moins. Tout c'est bien passé. Très très douloureux les premiers jours mais le plus pénible est derrière.

did26

Grâce aux moyens de communication actuels, nous avons la chance de faire un peu pour la survie de la planète, d'ouvrir les yeux sur les cochonneries dans nos assiettes, de voir toutes les abominations que contiennent nos cosmétiques.

Je suis aujourd'hui dans la 11 ème année de ma reconversion "bio".

C'est lors de ma première grossesse que j'ai ouvert les yeux.

J'ai toujours passé pour une excentrique. Avec la plupart des personnes que j'ai cotoyées, je ne pouvais pas aborder le sujet. Heureusement les choses changent...

Ma cousine, absolument pas bio, me téléphone la semaine passée et me demande si je connais des marques sans parabens et toute ces cochonneries. Pas bon pour ses enfants...:-)

Je suis stupéfaite!!! Je suis heureuse!!!

Je lui réponds, tout sourire, que cela fait 11 ans que je n'utilise plus de produits cosmétiques toxiques...

Je la conseille et la guide dans ses choix.

Après des années passées à être des "moutons" qui suivent le mouvement, des cobayes, les mentalités évoluent, les personnes ont de plus en plus l'esprit ouvert.

C'est un grand pas pour l'humanité!

did59

Publicité
Commentaires
M
[Coeurs] génial, je suis heureuse que tout se soit bien passé [Youpie] [Youpie] ton blog est top comme ça j'adore [Ballon] <br /> Tu vois les mentalités évoluent c'est super [Fée]
D
Merci Lahiana-cousine!<br /> Pour toute la famille:[Coeur]!<br /> A bientôt!
L
[Youpie][Youpie]<br /> coucou cousine<br /> eh oui les gents changent [oui]et heureusement<br /> <br /> il est super comme ca ton blog<br /> t'a bien bossé<br /> <br /> [The best]<br /> <br /> [Amitié][Amitié]
S
coucou contente de te lire que ta maman va un peu mieu et ta soeur aussi c est super.....ah j adore ta nouvelle couleur de ton blog ....je te souhaite une bonne fin d apres midi a bientot bisou[Coeurs]
C
Bon courage à ta soeur et ta maman...
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité