Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
6 octobre 2008

Gel douche et bougie de massage

Geldouche

J'ai tenté les tensioactifs et co-tensioactifs d'aroma-zone!

Pour la douche "ENERGIE" j'ai utilisé HE épinette noire et cardamome.

Pour la douche "RELAX" HE clémentine, combawa et lotus.

bougieviolette

La bougie de massage est dans ma table de nuit... Je l'ai parfumé aux HE de lavande et bois de rose.

Je l'utilise en massage relax avant de dormir, sur les poignets et le plexus.

Publicité
Commentaires
B
iphone cases
D
Anissina,<br /> Pas de problème pour les smileys. [Youpie]<br /> j'apprécie aussi les bougies de massages. Ces quelques instants de réflexion-méditation devant cette flamme avant un doux massage qui aide au lâcher prise...<br /> <br /> Je trouve les tensio-actifs pas mal.<br /> <br /> Je commande surtout les émulsifiants et maintenant les tensioactifs chez aroma-zone. Les huiles essentielles (sauf clémentine)et les hydrolats, je les commandes chez oshadhi (marque Suisse mais seulement par tél ou mail), le gattilier ou essenciagua. J'ai visité le site d'aternative nature, mais je ne peux pas payer avec ma carte bancaire... [Pleurs]<br /> Il existe aussi un site en Suisse mais cela ne m'inspire pas trop confiance. Pour la plupart des ingrédients pas d'INCI et le prix!!! Exemple: 100g d'acide stéarique 6.50 chf (env.3.90 Euro) et 250g chez aroma-zone 3.90 Euro. C'est hallucinant!<br /> [Coeurs]
A
Wahou, je rêve où tu as changé ton blog [Sorcière][Halloween] n'est pas loin à ce que je vois [Halloween]<br /> J'aime beaucoup les bougies de massage!!!<br /> Ils ont bien les tensio-acrif d'aroma ? (j'essaye au maximum de me servir ailleurs, plus d'un an que je n'ai rien commandé chez eux)<br /> Bises elfiques [Coeur]<br /> Ça va j'abuse pas trop des smiley ? [Coeurs][Ballon]
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité