Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
12 octobre 2008

Fluide "rose tendresse"

Rose_tendresse

J'utilise avec parcimonie mon flacon d'HE Rosa damascena bio de primavera.

Je n'avais plus rien pour le visage. J'ai toujours une crème anti-eczéma et un lait corporel tout simple de préparé mais il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de confectionner un soin juste pour moi.

La recette pour environ 70 grammes.

Phase aqueuse:

39 ml HA rose

3 ml glycérine

arrow root

Phase huileuse:

21 ml HV framboise, rose, abricot

7g ester de sucre

0.7 ml coenzyme Q10

Xanthane

3ème phase:

15 gouttes EPP

4 gouttes vitamine E

3 gouttes HE rose

L'odeur est à tomber! Un régal pour l'odorat et la peau!

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des émulsions à l'ester [Ballon]
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité