Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
23 octobre 2008

Pièce montée de bonbons

09062007

 

09062007_001_

J'ai réalisé ce gâteau de bonbons pour mon frère il y a un bout de temps. Je recherche les photos du dernier gâteau de bonbons de Rémy et Xavier. Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

C'est du tonnerre pour un anniversaire! Les enfants sont émerveillés.

Il faut choisir les bonbons autorisés par rapport aux allergies de l'enfant.

Mes enfants ont leur anniversaire à 10 jours d'intervalles. Depuis 3 ans, je fête en forêt, avec les copains, les deux anni ensembles. Je fais un gâteau sans blé, oeufs, arachide etc. (forme de dinosaure)....et un gâteau de bonbons. 

Je vous promets que cela va bien plus long à préparer qu'à manger!

Matériel:

Couronnes en styropore/polystyrène de différentes grandeurs. (Pour ce gâteau, 4 grandeurs différentes.)

Une boule en styropore/polystyrène qui entre dans la dernière couronne sans passer au travers.

J'ai ajouté un coeur en styropore pour la déco.

Peinture(s) acrylique.

Cure-dents.

Colle.

Bonbons.

Marche à suivre:

Peindre les couronnes, la boule et le coeur. J'ai mis deux couches.

Coller les couronnes, insérer la boule et coller si nécessaire.

Piquer le cure-dents à moitié dans le coeur et l'autre dans le montage de couronnes.

Piquer les bonbons avec un côté des cure-dents et l'autre côté dans la pièce montée!

Facile non? Et ça en jette!

Publicité
Commentaires
C
ça me donne des idées pour l'anniversaire de ma fille en janvier ![Coeurs]
S
cc ben je pense c est parce que je dit haut et fort que erreur medical et la......bissssss
S
que imagination..parfois je ma demande ou tu vas chercher tous sa bravo il es super eten plus appetisant hummmmmmmm.....bis a bientot sandrine[Coeur]
D
Si je te rencontre un jour, je t'en fais un. Promis!<br /> [Coeurs]
M
J'en veuuuuuuuuux [Faché] [Faché]
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité