Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
26 novembre 2008

Nouvelles

Merci pour vos messages.

Ma maman a beaucoup souffert, je dirais même horriblement.

Les intestins ne travaillent toujours pas.

L'attente est longue.

Son moral est au plus bas.

Rémy a fait des violentes crises d'asthme ces temps-ci.

La semaine passée, le médecin a diagnostiqué la coqueluche...

Et cette fichue bactérie est venue me rendre visite...

Je ne suis pas hyper mal mais les quintes m'épuisent, je dormirais toute la journée.

Je n'ai sincèrement pas eu le temps de vous rendre visite mais j'essayerai dimanche ou en début de semaine.

Là, je suis épuisée, physiquement et psychiquement...

Bonne nuit, je vous souhaite de beaux rêves.

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage chez moi Dryade.<br /> Bon Dimanche !<br /> Bises elfiques<br /> [Coeurs]
C
je pense bien à vous et vous souhaite un bon rétablissement tant moral que physique...<br /> <br /> bisous[Coeurs]
S
[Coeur] petit cc je passe prend de tes nouvelle et je vois que c est pas la forme pffff....repose toi bien une grosse penser aussi a ta maman qui se bat encore et toujours pfffff quelle vis dure que certaine personne traverse.....bon je te fzait emorne bissssss a bientot ton amie de coeur sandrine[Ballon]
C
Je pense à toi...Repose-toi bien, nous serons toujours là quand tu en auras le temps !
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité