Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
7 décembre 2008

Le temps me manque...

Bonjour,

Plus le temps passe et plus les catastrophes se suivent...

Ma maman ne va pas mieux.

La bonne nouvelle c'est que les intestins tiennent.

La mauvaise c'est qu'ils ne retravaillent pas depuis l'opération du 10 novembre...

Elle est infectée par des put.... de staphylocoques et a une thrombose au niveau du cou, là ou la voie centrale pour la nourrir était posée... Ils ne peuvent pas la mettre de l'autre côté car elle a eu une thrombose il y a quelques mois.

Depuis ces 8 mois d'hospitalisations, elle n'a jamais été aussi faible et déprimée qu'aujourd'hui...

Elle souhaiterait être transférée dans un hôpital plus proche. Ce n'est pas possible pour le moment et c'est tant mieux... Les 2 hôpitaux de proximité ont fait des tonnes de bourdes...

Je suis allée la voir hier et j'y retourne demain, mercredi et jeudi j'ai la suite de mes cours d'aroma près de Genève.

J'ai déjà fait le tour de quelques bloggueuses et je reviendrai dès que possible rendre visite aux autres.

Je pense que vous comprendrez que je suis fatiguée...

Je vous embrasse.

Dragon_128

Publicité
Commentaires
X
moi aussi je t'aime
D
Bonsoir,<br /> Merci à tous pour vos messages de soutien.<br /> Tout va mieux aller maintenant.<br /> Je sais mon petit Xavier que ce n'est pas facile pour vous tous les jours. Je t'aime. Maman<br /> [Coeurs]
N
Pas de nouvelle, je souhaite que le dicton se révèle exact.... Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Alors, à bientôt et bon courage à vous tous. Bizz
X
moi aussi je suis triste je voudrait que tous sa se termine [Pleurs]<br /> <br /> ton fils Xavier
S
pfff que de souci dans cette vie pk faut t il passer pas des periode dificille comme sa pour nous rendre plus fort je doute....mais bon sache que je pense a toi tres fort et que si besoin de parler je suis la...dit a ta maman que je pense a elle et que je suis sur quelle va se retablir pour les fetes pffffde gros bisou a toi et a ta maman courage...[Coeurs]
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité