Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
3 mars 2009

Douceur Clémentine

Coucou,

J'ai réalisé une crème pour les mains à l'olivem.

Au départ déçue par la consistance que j'espérais plus ferme,

je suis très satisfaite à l'utilisation.

Elle pénètre parfaitement et ne laisse pas de film gras.

Parfumée à l'huile essentielle de clémentine corse, l'odeur est à tomber!

DSC01809

La recette pour 200g

Phase aqueuse:

60g d'eau

20g HA géranium

20g HA jasmin

10g de quinton isotonic

10g d'aloé

10g de glycérine

5g de silicone végétal (extrait aqueux de chondrus crispus)

5g d'arrow root

Phase huileuse:

28g HV (7g olive, 5g chanvre, 5g inca inchi, 5g coton, 5g melon du kalahari, 1g argousier)

10g olivem

4g oliwax

5g subsitut de lanoline végétal

3g beurre de kokum

3ème phase:

12 gouttes vitamine E

1g géogard 221

40 gouttes HE clémentine corse

1/4 càc de xanthane

FeesAnges072

Publicité
Commentaires
S
Elle doit etre toute douce cette creme!! et l'huile essentielle de clementine hmmmmmmmmmm!!![oui]
B
kikou je vient te souhaiter une bonne journees bizzz,,,,,
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité