Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
15 mars 2009

Crème coiffante

Bonjour!

Lorsque j'étais adolescente, j'utilisais pour mes cheveux bouclés, des marques de mousse coiffante kkbeurk.

Les années ont passées... jusqu'il y a peu de temps, j'appliquais juste quelques gouttes d'huile de coco, chanvre ou coton avant le coiffage. C'est extra pour éviter de se battre avec les noeuds, les cheveux ne sont pas électriques et, à l'aspect, pareil que qu'avec de la mousse coiffante kkbeurk.

Mais, le bémol, pas facile à doser... si l'huile descend un peu vite, c'est la cata!

J'ai tenté une crème un peu avant Noël, donc testé et approuvé!

20g de beurre de mangue

5g de beurre de cacao

10g HV olive

5g HV avocat

5 HV chanvre

2.5g de glycérine

2.5g d'aloé vera

1càc de substitut de lanoline

Je prends l'équivalent d'une noix, fait fondre entre mes doigts et l'applique sur cheveux humide.

Je brosse pour démêler et je me coiffe.

cr_me_coiffante

Publicité
Commentaires
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité