Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
16 juin 2009

Calico-Sprite

Je vous présente notre petite tortue.

Xavier souhaite la nommer Calico, comme un pirate et Rémy qui a découvert le sprite depuis peu et qui adore cela souhaite l'appeler Sprite...

Donc, cela sera Calico-Sprite...

Le terrarium est exclu pour moi, une tortue hermann a besoin d'espace et de vivre dehors...

J'ai fais construire un grand enclos à mon oncle. Elle va grandir et je n'ai pas envie de changer dans deux ans...

Voici les photos:

DSC02054

DSC02048

DSC02036

DSC02044

DSC02052

DSC02046

C'est Xavier et son papa qui ont fabriqué la cabane.

J'ai semé du trèfle, un mélange de mauvaises herbes, j'ai planté uniquement des plantes comestibles pour Calico-Sprite. Notre tortue est presque autonome pour s'alimenter, je peux partir de la maison quelques jours sans m'inquiéter.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
cc sa fait un petit moment que je suis pas passer par les blog j espere que tout le monde va bien ....trop mimi la tortu....je te fais de gros bisous et a bien pour des nouvelle nous sa peut aller mais pas trop la periode puisque que sela a fait un an dimanche que jojo nous a quitter...voila bisou a bientot
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité