Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
3 mai 2010

SAVONS!!!

Bonjour!

Je me suis lancée!!!

Christine, de Cosmezen m'a soutenue, aidée et a su apaiser mes appréhensions.

mes_20co_20merci   Christine

pour ta gentillesse, ta patience et tes explications...

Coeurs_106

Voilà le résultat:

DSC02707

Bon, le démoulage de celui du bas laisse à désirer... j'ai laissé les autres dans les moules, il faut que je patiente...

Le coeur est coloré avec du safran et HE limette et clémentine.

Le marbré avec ocre et micas noir, bleu, ... avec HE mandarine, litsea, citron, bois de rose, petitgrain bigarade, cardamome, néroli EDIT j'oublie le lotus bleu!!!

Le yin-yang avec ocre rose, oxyde rose, mica bleu, oxyde bleu et HE lavande vraie et rhododendron.

Encore plus de 3 semaines de cure et je pourrai les tester! Il me tarde tant...

J'ai aussi testé un savon sans huiles essentielles, pour bébé et enfant. Au beurre de cacao, cacao en poudre et chocolat autorisé pour Rémy fondu et incorporé à la trace. (le choco fondu c'est une idée de Christine)

J'espère qu'il va encore sentir un peu le chocolat après la cure...

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes tes savons...et j'aime beaucoup les HE que tu a choisis...sans parler des moules!!!<br /> bravo
M
oh merci pour cette gentille attention! Je les trouve très beaux ces savons et je suis ravie que tu te sois lancée ! Mes 1ers n'étaient pas aussi beaux!<br /> Le marbré doit être un délice d'odeurs !<br /> <br /> bisous !!!
I
Hé bien pour tes 1ers, c est un coup de maître! Le <br /> marbré est sublime![Youpie]
B
Génial de voir le savoir-faire se diffuser ainsi... ;) Tu as bien assimilé en tous cas! Bravo !
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité