Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
30 janvier 2011

Savon calendu'miel

Bonjour,

J'ai savonné jusqu'à pas d'heure toute la semaine dernière... Mon appart est dans un chantier du tonnerre car j'ai tout laissé allé... pour savonner... no comment...
Voici le premier:

 Calendu'miel


Calendu_miel2

HV olive bio 200g
HV coco bio 150g
HV colza bio 75g
Mâcérat calendula dans HV tournesol bio 60g
Cire d'abeille* 15g
Eau et soude à recalculer
Surgraissage à 8%
A la trace:
Miel
Fleurs de calendula.

Un savon doux doux doux pour pt'its loups!

Publicité
Commentaires
I
ohhh à faire tiens! bravo pour ce savon
M
j'ai déjà fait ce type de savon et c'est tout doux..en plus, le tien est très beau...[The best]
G
il est super jolie , en plus bien fait du miel et calencula a super si tu as des bobo tu n en n aura plus aucun super d y avoir penser[Ballon]
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité