Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
27 mai 2011

"Fête des mamans"

Pour la fête des mamans, quoi de mieux que des produits maisons pour qu'elles se chouchoutent...

La fête des mères en Suisse est déjà passée, voici ce que je lui ai préparé:

27

 

Une crème corporelle "Douce Maman", une eau de parfum et du maquillage.

Elle adore mes crayon cosmétique, j'espère qu'elle deviendra addict du fard à paupière!

Je vous souhaite à toutes et tous un beau week-end!

Publicité
Commentaires
D
Anissina,<br /> Voici un lien avec lequel j'ai préparé ma première eau de toilette:<br /> http://www.aromystere.fr/page.php?page_c=he_parfum<br /> Je procède ainsi: Je commence avec 3 huiles essentielles, je verse quelques gouttes dans un flacon. J'attends jusqu'au lendemain. Le lendemain, j'ajoute une autre ou deux ou trois gouttes... Toujours en notant chaque goutte ajoutée.Lorsque la synergie me plaît, je mets proportionnellement le dosage d'huiles essentielles que j'ai choisis. J'ajoute l'alcool, parfois un peu d'hydrolat et d'extraits aromatiques alimentaires. je laisse mûrir quelques semaines. Je fais "au nez"... Bises[Ballon]
C
Je suis certaine que ta maman a adoré !!<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
A
Elle a été bien gâtée ! En tout cas ça donne envie ! Tu fais comment ton eau de parfum ?<br /> Merci<br /> Bizelfiques
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité