Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
12 juillet 2011

Stand fête médiévale St-Ursanne

Comme à l'accoutumée, je ne trouve pas le temps de mettre à jour le blog...

J'ai tenu un stand ce week-end avec quelques uns de mes cosmétiques home made.

Que des phases huileuses, pas de crèmes.

J'ai fais des baumes:

lavande vraie-propolis, 

immortelle-bois de rose-lavande vraie

menthol-menthe poivrée-lavande aspic-marjolaine à coquille.

Un beurre fouetté ylang-ylang, néroli, vanille.

Une concrète de parfum.

Un spray d'ambiance "Energie de litha"

Et des savons!

M_di_vales_2011_140M_di_vales_2011_136

M_di_vales_2011_139

M_di_vales_2011_132M_di_vales_2011_129M_di_vales_2011_133

M_di_vales_2011_137M_di_vales_2011_131

 

Voilà, j'espère que les savons vous plaisent.

Medieval_49

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi c'est un stand superbe des noms a rêver et à partir retrouver Merlin et Morgane !!! et je reconnais quelques merveilles que j'adore....j'espère que tu mettras vite les recettes en ligne notamment ton "Flocons d'Avalon" et encore mille merci vraiment
M
Ils sont magnifiques ! j'adore celui qui se trouve au dessus de l'étiquette "Dieu Hélios" ! j'adorerais savoir faire ce type de marbrage mais je n'y arrive toujours pas !<br /> Bravo !!![Faché]
L
je confirme c'était un régal pour les yeux ce stand il y avait pleins de jolies choses<br /> biz vir[Amitié]g
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité