Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
31 décembre 2007

Merci

Je voulais exprimer toute ma reconnaissance à deux personnes.

DIDIER131 (doctissimo), avec qui j'ai commencé de parler "hydrolats" pour soulager l'asthme et ou trouver les eaux florales. Qui ma conseillé de lire un post sur le liniment. De fil en aiguille, j'ai trouvé le blog de:

REO, qui m'a donné le courage de me lancer un peu plus loin que le liniment: les baumes et crèmes maison.

Merci de tout coeur à tout les deux.

La peau de Rémy n'a jamais été aussi belle!

DSC00014

Rémy et son frère Xavier il y a quelques jours.

Publicité
Commentaires
D
Re bonjour Virginie,<br /> <br /> De fil en aiguille j'ai retrouvé ton blog. Il y a une site sur lequel j'ai presque élu domicile.<br /> <br /> http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/t984p120-le-coin-des-coquettes#13358<br /> <br /> http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/t22-presentation-didier<br /> <br /> Ces dames recherchaient des recettes de cosmétiques avec le moins de cochonneries possibles, j'ai forcément penser à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire toujours ton travail et ta sensibilité qui donne ce petit plus à tes écrits. Je suis heureux de voir ce blog quand je pense comment cela a commencé!<br /> <br /> Je note que tu as fait des formations avec Lydia BOSSON, une question la situation de Rémy permet-elle l'utilisation des HE?<br /> <br /> Tu dois bien, l’expérience et la formation aidant, avoir quelques belles formules niveau <br /> <br /> respi.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir retrouvé ce blog que j'ai lu ce matin avec un grand plaisir. Je me demande ou tu trouves le temps de tout faire! Chapeau!<br /> <br /> J'espère que Rémy va aussi bien que possible, en grandissant, tu as écrits que c'était plus facile à gérer. Est-ce que la sensibilité au allergènes peut diminuer dans son cas.<br /> <br /> Il n'y a longtemps,j'ai pensé à toi en allant sur le site de J.ELMINGER par association d'idées.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes trouvailles, blogs et sites. Je ne peux que t’encourager à continuer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Didier
D
Je n'ai pas envoyé aux cousines et cousins. Je regrette, je le ferai l'année prochaine.<br /> Bisous
L
j'ai vu la photo chez ma maman ils sont chou<br /> j'tai pas dit mais hicham a pointé son doit et dit leurs prénoms lol
Oh j'allais oublier Bonnes Année 2008 pour toi et tes Loulous !!!!! Pace E salute !!
Coucou Dryade, je me permet de te tutoyer c'est plus sympa, fais en de meme d'ailleurs pas de vous entre nous ok ??<br /> Alors tout d'abord Merci à toi, je n'aurai jamais pensé inspirer d'autres personnes, c'est très encourageants, ça me pousse à continuer mon blog malgré les ras le bol que je peux avoir des fois!!<br /> merci merci merci!<br /> Ensuite je voulais te souhaiter bon courage pour ton blog et tes prochaines tambouilles, n"hesites pas si tu as besoin de conseils ou autre, meme si je tarde a repondre au messages je reponds toujours. Je passerai te rendre visite regulierement !<br /> Bizzzzzz
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité