Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
5 décembre 2010

Savons de noël

Voilà mes savons du week-end passé. J'ai découpé à l'emporte-pièce quelques formes pour utiliser pour des incrustations futures.

Savon "flamme" : safran et paprika pour colorer. HE pamplemousse, citron, benjoin.

Savon "artifice" oxyde bleu et rose pour faire le mauve, paprika et safran pour le dessin. HE lavande, cèdre, menthe bergamote, fragonia, épinette, tea tree, lavande aspic, eucalyptus radiata, benjoin.

Savon étoilé: cacao maigre bio en poudre pour la couleur brune et incrustation d'étoiles du savon "flamme". HE citron, pamplemousse, cannelle, girofle, cardamome, benjoin. Mica or.

Bonne fin de dimanche!

divers_198

Publicité
Commentaires
S
cc merci d etre passer sur le blog sa ma fait super plaisir d avoir de t ai nouvelles ou moi sa va j ai repris le boulot un petit 20 heure sa me sort un peu de la maison ...et toi alors comment tu va et ta petite famille a bientot bis
D
Merci les filles! Ne dis pas ça Christine... je suis un peu déçue car je souhaitais que mes étoiles ressortent plus... le brun cacao s'est beaucoup éclairci...[Ballon]
M
eh bien ! l'élève à très largement dépassé le maître !!! bravo!!! ils sont magnifiques !<br /> pleins de bisous !!![Coeur]
F
Ils sont superbes!! et tes synergies j'aime beaucoup aussi bravo à toi
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité