Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
16 février 2008

Soin anti-rides et crème coco

Voici le petit cadeau concocté pour une amie:

DSC00442

Soin anti-rides "Bois de rose"

Phase acqueuse:

10 ml quinton isotonic

29 ml HA verveine

0.3g aosaïne

1 càc aloé vera

1/4 càc d'arrow root

Phase huileuse:

21 ml HV melon du kalahari, jojoba, onagre

3g ester de sucre

1g acide stéarique

3ème phase:

14 gouttes HE bois de rose

Vitamine E

15 gouttes EPP

Je mixe la phase huileuse, j'ajoute la phase acqueuse, je mixe, ensuite la troisième phase et je mixe quelques secondes.

Saveur des îles

Phase acqueuse:

30ml HA Rose et eau distillée

2g MF

1/2 càc d'arrow root

1càc de glycérine végétale

Phase huileuse:

15ml HV jojba,abricot

1.5g VE

0.5 acide stéarique

1g beurre de cacao

Troisième phase:

8 gouttes extrait aromatique de vanille

40 gouttes extrait aromatique de coco

1 goutte vitamine E

10 gouttes EPP

Publicité
Commentaires
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité