Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
9 mars 2008

Masque éclat nourissant, à l'argile violette

Sur ce coup là, les photos sont plutôt originale... J'aurais mieux fait de prévisualiser...

Masque_argile_violette

J'ai mélangé à 4 càc rase d'argile violette: 2càc d'hydrolat de verveine (tonifiant et adoucissant), 1càc d'huile d'avocat (nourrissante), deux gouttes d'HE pamplemousse (astringente)

J'adore les masques et surtout l'agréable sensation d'après. Lorsque je me suis lavé le visage, je finis par un pschit d'hydrolat. 

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous à toi aussi, je vais voir ce tag de suite!
C
Kikou toi, comment va ?<br /> C'est vrai que la photo est assez surréaliste [Rire moqueur]mais ça donne un style<br /> Au fait, tu es taguéeeeee !!! [flash]<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité