Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
14 juin 2008

En promenade ce week-end

espace_035

terre_036

Bonsoir!

Je suis partie pour le week-end. J'ai mes cours d'aromathérapie et l'éloignement ne me permettait pas de rentrer à la maison. Je suis dans un petit hôtel très sympa, au bord du lac de Neuchâtel. Ils sont équipés, il y a même le Wifi! J'en profite pour écrire ces quelques lignes...

Ma maman ne va pas mieux. Cela c'est aggravé.

Elle va être transféré dans un autre hôpital lundi matin.

L'hôpital est à plus de deux heures de mon domicile. Jusqu'à maintenant, je suis allée la voir tous les jours. Je ne vais pas pouvoir garder un rythme de visites si régulière...je ne sais pas du tout comment m'organiser avec les enfants, ils ont l'école...

Le week-end prochain, je fête leur anniversaire avec les copains. Rémy et Xavier sont nés en juillet. J'ai réservé une cabane en forêt. Beaucoup de travail en perspective...

Demain j'ai cours, il est temps que j'aille dans les bras de Morphée.

A tous une bonne nuit et merci de votre soutien.

Amitié

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Je t'ai taguée et... Allez, viens faire un petit tour à la maison, voir chez moi ;) !!!<br /> Bises elfiques<br /> Anissina
P
Bon courage miss<br /> Je pense à toi...<br /> Bisous
M
Courage...je pense très fort à ta maman et à toi...donne nous vite des nouvelles. Bises
C
Tu trouveras le moyen de t'arranger pour aller la voir, j'en suis sûre... Je pense à toi et à elle tous les jours. Je suis avec toi de tout coeur...
S
coucou je vient pour prendre des nouvelle j esper que ta maman sa va et que dans le nouveau hopital sa sera mieu pour elle ...ton week end j espere a etait bien et que tu t es reposer a bientot je pense souvent a vous bis bis sandrine
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité