Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
1 juillet 2008

crème après soleil à l'urucum

Voici le temps des vacances...

Calimero_016

J'ai vraiment bien fait de faire ce macérât d'urucum. Il m'en reste assez pour une crème après soleil!

Voici la recette:

Phase acqueuse:

2.5g MF

50ml hydrolat de mélisse

10ml hydrolat de camomille

2càc de glycérine végétale

2càc de gel d'aloé vera

1/4càc d'arrow root

Phase huileuse:

2.5 VE

20ml macérât d'urucum

8ml macérât de calendula

2ml HV d'argousier

4g beurre de kokum

Troisième phase:

30 gouttes EPP

10 gouttes vitamine E

2 gouttes HE néroli

15 gouttes HE clémentine

DSC00912

Publicité
Commentaires
V
couleur magnifique pour cette creme. Bon courage pour tout
M
alors, quand rentres tu nous donner des nouvelles? j'espère que tu passes de bonnes vacances
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.anti-cellulite-minceur.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
M
sympa cette crème! j'adore la couleur !!!<br /> <br /> bon courage pour ta maman !<br /> bizbiz
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité