Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie des fées
24 février 2008

Taguée!

Tipimouss m'a taguée!

voici le réglement:

1. Mettre le lien de la personne qui nous a tagué

2. Mettre le réglement du tag sur le blog

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4. Taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquent les liens de leurs blogs

5. Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

J'étais passagère lors d'un accident de voiture en 1993, depuis, je ne supporte pas le côté passager. Je suis morte de trouille.

J'adore flâner au lit le dimanche matin.

Je suis fan des films catastrophes, fantastiques et thriller.

J'ai lu le dernier livre de Harry Potter d'un coup, j'y ai passé la nuit!

J'ai des frissons partout si je vois une araignée, c'est ma phobie!

Je me ronge les ongles depuis que je suis enfant.

Je tague: marquisedesanges pearlsofnature catheseyes

et mes cousines: lahiana caro flo

Je m'en vais de suite les prévenir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Magie des fées
Magie des fées
Publicité